Brunch L’artiste

« La brasserie bucolique du père Lachaise.  Situé au bout de la festive rue de la Roquette, au pied du cimetière du Père Lachaise, l’Artiste s’est installé sur sa paisible place et l’éclaire de ses chaudes et vives couleurs. »

Je ne peux pas tellement vous parler du restaurant en lui-même car je ne m’y suis rendue que pour bruncher un dimanche matin. L’avantage de bruncher chez l’artiste c’est que c’est un buffet brunch, donc pour les gros mangeurs c’est le paradis !

Vous n’avez le droit qu’à un verre de jus de fruit, par contre pour les boissons chaudes vous pouvez vous resservir à volonté. Il y a une grande variété de choix dans le buffet : oeufs brouillés, charcuterie, pommes de terre, quiches maison, salades, pancakes, cakes, tartes, croissants, crêpes, muffins, verrines, etc. Vraiment, il faut être très difficile pour ne pas trouver son bonheur parmi tous ces choix… Le buffet et les boissons chaudes sont à volonté.

« L’Artiste vous accueille tous les samedis et dimanches  sur deux services, le premier de 11h30 à 14h et le second de 14h à 16h. »

Il est recommandé de réserver. Nous n’avions pas réservé et nous avons quand même eu une table mais je pense qu’en effet il vaut mieux réserver, toutes les tables étaient occupées.

J’ai essayé de goûter d’un peu de tout mais il y vraiment trop de choses, vous ne pourrez pas tout goûter. J’ai bien aimé tout ce qui était proposé, cependant soyons honnête ce n’était sans doute pas le meilleur brunch que j’ai fais jusqu’ici. Oui il y a beaucoup de choix et c’est un point positif, mais cela peut aussi être un point négatif. A mettre l’accent sur la quantité est-ce qu’on ne perd pas un peu en termes de qualité… Verdict, dans l’ensemble j’étais satisfaite, même s’il n’y a pas un plat en particulier qui m’a marqué c’est tout de même de la bonne cuisine.

Le personnel était sympathique, en tout cas le serveur qui nous a accueilli. J’ai trouvé le prix raisonnable étant donné la quantité à disposition et la qualité des plats. Comptez 24,50€ pour un brunch.

La décoration ne m’a pas marqué. Un peu hétéroclite avec plein de chaises de toutes les couleurs. C’était sympathique mais sans plus.

Je recommande ce restaurant pour bruncher le weekend, car il y a beaucoup de choix (sucré-salé), le prix est raisonnable, le service efficace, et la nourriture bonne.

Informations pratiques

153 Rue de la Roquette, 75011 Paris

01 43 79 96 19

Ouvert tous les jours de 8h à 2h du lundi au samedi et de 8h à 16h le dimanche

Site internet : http://www.restaurant-lartiste.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.