Kintaro Lamen

Aujourd’hui je vous présente une adresse japonaise pour tous les addicts de ramen, udon, soba, etc. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant il y avait la queue pour entrer mais on est entré en 20 minutes.

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

Il n’est pas possible de réserver et vous ne pouvez pas entrer si votre groupe n’est pas au complet. Comme la plupart des restaurants à Paris qui marchent bien, ils ne s’embêtent pas et je peux les comprendre. 😉

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

Le design du lieu est très bien pensé. Il y a beaucoup de bois, tout est carré et épuré à la mode japonaise assez minimaliste. Les cuisines sont ouvertes au centre du restaurant et tout le monde peut admirer les cuisiniers s’adonner à leur art.

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

Les clients étaient plutôt des bobo parisiens ou des étrangers. Je n’ai pas vu tellement de japonais… C’est plus une adresse branchée pour les parisiens et les étrangers et pas tellement une adresse où les japonais viennent se retrouver.

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

La cuisine est juste EXCELLENTE ! Les plats sont des plats vraiment japonais et ils sont supers bien cuisinés; j’ai trouvé cela très bon. Moi j’ai pris un katsuni soba et mon ami un toridon. J’ai aussi pris des gyozas que j’ai partagé. Mais je vous assure il y a tellement de choix vous trouverez forcément un truc qui vous plaira. Et non il n’y a pas de sushis ! 😉

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

En termes de prix j’ai été assez étonnée car vu la tête du restaurant j’avais peur que ce soit hyper cher. Et bien non, la plupart des plats étaient à 10, 11 ou 13€ ! Vraiment des prix ultra abordables et étant donné la qualité de la cuisine et la beauté du lieu c’est vraiment un excellent rapport qualité prix !

KintaroLamen_CarnetsdeMarine

Katsuni soba

Le personnel du restaurant était pour certains ultra souriants et vraiment gentils, pour d’autres assez fermés et on sentait qu’ils voulaient juste rentrer chez eux et qu’on les faisait grave chier. Cependant, honnêtement même si certains serveurs tiraient la gueule bon, on est à Paris, un samedi midi avec plein de monde, ils sont sans doute fatigués et on un milliard de raison de tirer la gueule donc je peux les comprendre. Nous ne sommes pas des robots toujours souriants et agréables. De plus, même s’ils n’étaient pas agréables ils ont été efficaces, rapide et il n’y a eu aucune erreur dans nos commandes. Mais je vous avoue que je dit ça en partie car certains serveurs étaient souriants et gentils, s’ils n’avaient pas été là j’aurais été moins compréhensive et j’aurais sans doute juste dit : allez-y pour la cuisine et le prix, le service est froid mais efficace.

Pour en savoir plus sur le menu, etc. cliquez ici : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d793685-Reviews-Kintaro_Lamen-Paris_Ile_de_France.html

Information pratique

Kintaro
24 rue Saint Augustin, 75002 Paris
01.47.42.13.14
Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30
Métro proches : Opéra (3, 7, 8) ou Quatre septembre (3)

Une réflexion sur “Kintaro Lamen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.