My shy boss

MyShyBoss_CarnetsDeMarine

Titre original : Introverted Boss / 내성적인 보스
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 16
Diffusion : du 16/01/2017 au 14/03/2017
Réalisateurs : Song Hyun-wook
Genres : Romance / Comédie
Acteurs : Yeon Woo Jin / Park Hye Soo / Yoon Park / Kong Seung Yeon

Synopsis :

Eun Hwan Gi est le directeur des relations publiques, mais il est surnommé le « monstre silencieux » car il n’interagit pas avec ses collègues de bureau. De ce fait, il paraît froid, distant et arrogant mais en réalité il est juste extrêmement timide. Chae Ro Woon, nouvelle dans la compagnie, est au contraire très sociable, énergique et extravertie. Elle est très curieuse pour tout ce qui concerne son patron et sa décision de travailler pour cette entreprise ne semble pas innocente.

MyShyBoss_CarnetsDeMarine

Mon avis :

J’ai mis longtemps avant de me décider à voir ce drama. Il ne m’attirait pas vraiment. Je me disais encore une histoire d’amour débile où la fille va tomber amoureuse de son patron et essayer de le changer pour correspondre au critère de normalité de la société actuelle… Et puis j’ai remarqué que le réalisateur et la scénariste avait aussi créé le drama « Marriage not dating ». Un drama que j’avais beaucoup aimé.

J’ai eu raison de tenter ma chance car j’ai adoré ce drama ! Oui, il y a de la romance et de la comédie mais il y a aussi beaucoup de sujets psychologiques et relationnels traités ici. Les relations humaines, comment chacun interprète le comportement de chacun, comment des malentendus stupides peuvent impacter la vie de quelqu’un. Ce drama est plein de subtilités qui nous poussent à réfléchir.

J’ai beaucoup aimé le personnage du chef qui est timide à un point maladif. J’ai aussi aimé le personnage de Chae Ro Woon rafraîchissant comparé aux personnages féminins de dramas. Elle m’a souvent surprise et j’ai beaucoup aimé lorsqu’elle comprend qu’elle ne doit pas le changer mais l’aider à s’accepter pour pouvoir avancer. Ils ont tous les deux un parcours différent de ce que l’on attend d’eux et c’est ce qui m’a touché.

Les personnages secondaires sont tous attachants. Le scénario est excellent ! En conclusion, je vous recommande chaudement ce drama !

Trailer :

Note : 8,5 / 10

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.