While you were sleeping

WhileYouWereSleeping_CarnetsdeMarine

Titre original : Dangshini Jamdeun Saie / 당신이 잠든 사이에
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 32
Diffusion : du 27/09/2017 au 16/10/2017
Réalisateurs : Oh Chung Hwan
Genres : Romance / Fantastique
Acteurs : Bae Suzy / Lee Jong Suk / Lee Sang Yeob / Jung Hae In

Synopsis :

Nam Hong Joo a la capacité de voir le futur dans ses rêves lorsqu’elle dort. Cependant, ses rêves se transforment vite en cauchemars quand ses visions lui montre des personnes se blesser, voire mourir, sans qu’elle puisse changer cela. Jung Jae Chan est un jeune procureur. Un beau jour il rêve du futur de Nam Hong Joo. Il commence à douter : ce rêve n’était qu’un rêve ou bien une vision du futur ? Doit-il agir ou ignorer son instinct ? Il fera tout afin d’éviter que ce rêve ne devienne réalité et ce n’est que le début de ses rêves.

WhileYouWereSleeping_CarnetsdeMarine

Mon avis :

Oh Chung Hwan est un réalisateur que je connaissais déjà, il a notamment réalisé A Girl Who Sees Smells. Je ne l’ai pas vu mais j’avais lu de bonnes critiques sur ce drama. Mais c’est surtout en voyant que la scénariste est Park Hye Ryun que je me suis dit : « Oh mon Dieu, j’ai trop hâte que ce drama sorte ! ». Je pense que de toute façon tout le monde attendait ce drama en raison des acteurs qui jouent dedans… 😉 Pourquoi donc cet intérêt pour la scénariste ?

Car Park Hye Ryun est celle qui a écrit Page turner, Pinocchio et I can hear your voice (elle en a écrit d’autres mais c’est ces dramas qui m’ont marqué). Pinocchio et I can hear your voice sont deux de mes dramas préférés ! Ils sont vraiment super et si vous ne les avez pas vu je vous les recommande chaudement. Dans ces deux dramas il y a Lee Jong Suk en acteur principal ! (pour ceux qui ont besoin d’être convaincus)

WhileYouWereSleeping_CarnetsdeMarine

J’ai adoré les premiers épisodes de ce drama ! Les acteurs sont excellents ! Le scénario est lui aussi très bien pour le moment, original et cohérent (même si la suite risque d’être compliqué). Il y a de l’émotion et en même temps un peu de comique parfois ou on va voir un truc terriblement romantique dans le rêve et dans la réalité cela ne se produit pas pareil. 😉

J’ai hâte de voir les prochains épisodes, même si j’appréhende aussi un peu, car j’ai peur que cela finisse comme certains dramas où ils n’arrivent plus à expliquer le pourquoi du comment de la situation, et cela devient du grand n’importe quoi (un peu comme W…).

WhileYouWereSleeping_CarnetsdeMarine

En attendant, je vous le recommande chaudement !

Trailer :

Note : 9 / 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.