Arrivée à Malte


Cela fait quelques semaines que je suis inactive sur WordPress et pour cause comme à mon habitude je suis partie en vadrouille. Je n’avais pas souvent accès à du wifi et je partais le matin tôt pour rentrer le soir tard épuisée par une journée de marche. Je vous avoue je n’avais pas envie de rédiger un article et pour moi ce site doit rester un plaisir.

Ce soir je prends le temps de vous rédiger ces quelques mots. Après deux semaines entre Porto et la Galice, je suis rentrée hier soir à Paris pour reprendre l’avion le lendemain pour Malte. 

J’ai pris un vol air Malta. C’était un peu le bordel. On ne pouvait pas s’enregistrer en ligne par contre un gros avantage c’est qu’on avait bagage en soute d’office et donc pas à se faire chier pour le format des valises. Vous pouviez aussi juste avoir votre valise cabine et la garder avec vous si vous ne vouliez pas attendre à l’arrivée votre valise. J’ai donc le plaisir d’abandonner ma micro valise cabine que j’avais pris pour la Galice et de retrouver mon bon vieux sac de randonnée. 


Revenons à nos moutons, air Malte c’etait le bordel pas seulement pour cette histoire d’enregistrement en ligne impossible et donc fait la queue milles ans pour le check in. Mais aussi parce qu’on nous a fait embarquer 15 minutes en retard. Là il a fallu prendre un bus. Bus qui a attendu au pied de l’avion 20 minutes parce que l’avion venait à peine d’atterrir… 

Il a fallu attendre ensuite que tous les autre passagers prennent le bus par groupe et monte dans l’avion. Puis l’avion a tourné pour trouver une piste pendant encore 15 bonnes minutes… 


J’ai sans doute juste pas eu de chance mais je vous avoue c’est lassant cela fait plusieurs vols où je tombe dans ce genre de situation pas grave mais chiante. 

Arrivée à Malte notre Airbnb nous avait envoyé quelqu’un pour nous amener à l’appartement. Ici on conduit à gauche comme les anglais. Et la conduite avait l’air assez sportive… Clairement on ne louera pas de voiture ici et je ne vous le recommande pas.


La Vallette à l’air magnifique on a marché à peine 1 petite heure car il était déjà tard mais c’était grandiose.


La suite des aventures à Malte dans un prochain article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.