J’ai testé : Pho 11

CarnetsdeMarine_Pho11

Le Pho 11 situé au 52 rue Saint Anne, 75002 Paris (près de la station de métro Opéra) est un restaurant vietnamien. Je n’ai pas trouvé grand-chose à leur sujet sur internet (pas même un numéro de téléphone pour réserver), à part beaucoup d’avis mitigés.

CarnetsdeMarine_Pho11
La nourriture en elle même était bonne. Ce n’était pas fou et clairement pas la raison qui me ferait revenir. Disons que c’était mangeable et pareil que n’importe quel autre restaurant vietnamien basique. J’ai pris un Bo Bun donc en même temps je ne m’attendais à rien d’extraordinaire. Mais même ce Bo Bun m’a déçu, j’en ai mangé des meilleurs ailleurs. Résultat, je n’ai mangé qu’un quart de mon énorme bol.

CarnetsdeMarine_Pho11
Le service était efficace et rapide. On a tout de suite été placé en haut, on nous a vite apporté la carte et vite servi. Par contre, niveau accueil disons que j’aurais eu un robot en face je me serais sentie mieux. Pas un sourire pas un regard, un accent incompréhensible. Mais pour Paris je n’en demande pas temps. Le fait que le personnel soit sympathique et souriant, c’est comme demander la lune ici. Je dirais donc qu’ils sont très efficaces et qu’après tout c’est tout ce que je demande.

CarnetsdeMarine_Pho11
Je ne pense pas qu’on puisse réserver à l’avance, ni sur internet, ni par téléphone. En semaine, nous n’avons eu aucun problème à trouver une table. Le weekend je ne sais pas trop. C’est un élément à prendre en compte si vous aimez réserver.

CarnetsdeMarine_Pho11
Le décor était sans plus. Ce n’est pas la peine de le décrire… La salle est très basse en haut et le restaurant est assez petit. Résultat, on a mangé collé à la table de derrière. Cependant, encore une fois, c’est la norme à Paris, donc rien de choquant, j’ai connu pire.

Clairement, je ne le recommande pas. Si vous voulez mangez entre amis un vietnamien vous pouvez y aller, mais seulement pour profiter de vos amis. La bouffe est bof, le personnel peu accueillant, le décor basique, le plafond bas et le restaurant petit… J’espère que cet avis vous aura aidé !

#YOLO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.