Back in town

De retour en France après ma semaine au Canada, j’ai passé un jour à faire du ménage, des courses, des lessives et la cuisine car beau papa était là à mon retour dans l’appartement pour deux jours à Paris. Sauf que la veille de notre retour mon copain est tombé malade et moi aussi, même si moins que lui, car je suis une petite chose fragile constamment malade. Par conséquent, maintenant quand je suis malade c’est un peu la norme et je sais plus ou moins comment y faire face sans faire chier mon entourage à couiner parce que j’ai mal ici et là, etc. 🙂

Mais les garçons, alalala, les garçons quand cela tombent malade : ils vont mourir ! Bref, j’ai donc traîné une loque toute la journée du samedi avec moi, puis jusqu’à l’aéroport de Montréal, ensuite 6h30 d’avion, 1h30 de RER et tadam nous voilà enfin arrivé à l’appartement. Je n’avais donc plus une loque avec moi mais un cadavre vidé, desséché, déshydraté. Et son père tout content de le revoir qui avait plein de questions à poser, qui voulait aller balader dehors car il faisait beau, papoter de plein de truc… Joie… Cela faisait deux jours que je n’avais pas dormi, pas mangé, et que je trainais ma loque.

J’adore la famille de mon copain ils sont vraiment extrêmement gentils, accueillants, dynamiques, etc. Je suis tout à fait heureuse d’avoir des gens à l’appartement. Je comprends qu’il était content de voir son fils et plein d’énergie… Cependant, je vous avoue que ces deux jours ont été difficiles. J’ai été tellement soulagée après son départ que je me suis sentie coupable.

Tout cela pour vous dire que je n’ai pas eu le temps, ni l’énergie, ni l’envie de rédiger des articles. Je suis complètement décalée. Mais je me suis repris en main et je vais commencer à traiter les photos, et reprendre les articles en attentes ! Reporter Marine est de retour en France et va reprendre sa petite vie et ses articles. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.