J’ai testé : Masque visage au kiwi

Tout le monde le sait le kiwi c’est magique. Mangez un kiwi par jour et vous aurez plein de vitamine C ! Mais ce n’est pas seulement bon pour la santé c’est aussi un produit beauté très efficace.

Vous avez la peau sèche, terne ou sensible ? Le kiwi est ce qu’il vous faut ! Il redonnera de l’éclat à votre peau et très vite vous ne pourrez plus vous en passer. Ses vertus apaisantes et calmantes, viendront apporter hydratation, tonus et élasticité à votre peau !

Vous commencez à voir apparaître quelques rides et ridules ? Vite un kiwi ! Ses pouvoirs anti-oxydants en font l’antiride naturel idéal pour lutter contre le vieillissement de votre peau !

Vous voulez vous faire un gommage 100% naturel et pas trop agressif ? Là encore le kiwi saura redonner de l’éclat à nos peaux abîmées par les agressions extérieures, puisqu’il constitue un excellent exfoliant doux et tonifiant !

Ingrédients :

  • 1 kiwi
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de miel

Préparation :

> Mixez le tout et versez dans un bol.

> Etalez le mélange sur peau propre ( je vous conseille d’ouvrir vos pores avant avec de la vapeur au dessus d’un récipient d’eau chaude ou avec une serviette chaude).

> Laissez poser 20 minutes.

> Rincez à l’eau tiède.

Mon avis :

CarnetsdeMarine_MasqueKiwi

Avant le masque (oui oui je sais, ma peau fait des siennes ces derniers jours)

Je pense que sur la durée utiliser du kiwi aussi bien en aliment qu’en masque régulièrement à sans doute un réel impact sur l’état de votre peau. Toutefois, rien qu’après une seule application de ce masque j’avais la peau toute douce, lisse !

CarnetsdeMarine_MasqueKiwi
Lorsque j’ai voulu me faire un masque avec mes kiwis un peu trop mûrs, j’ai trouvé la même recette partout sur internet : kiwi / yaourt / miel. Problème je n’avais ni yaourt, ni lait, ni crème. J’ai donc décidé de substituer le yaourt par un oeuf. Oui je sais bien qu’un oeuf cela n’a aucun rapport avec un yaourt. Mais les deux nourrissent la peau… Un oeuf cela ne peut pas faire de mal nan ?

CarnetsdeMarine_MasqueKiwi

Cela donne envie (0_0)

Verdict, le combo à l’air de bien fonctionné. J’ai la peau toute douce, plus lisse et avec plus d’éclat. Ce n’est pas flagrant sur la photo avant / après car ce n’est pas magique non plus. C’est surtout la texture de ma peau qui s’est améliorée. Je suis donc très satisfaite et je pense que je referais ce masque dans le futur. Je testerai aussi le masque exfoliant avec du kiwi et celui avec du yaourt.

CarnetsdeMarine_MasqueKiwi

J’ai l’air maligne avec mes pépins de kiwi partout sur la tête 🙂

Je vous le recommande. 🙂

CarnetsdeMarine_MasqueKiwi

Après le masque 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.