Tales by light

CarnetsdeMarine_TalesByLight

Pays : Australie
Réalisateurs : Abraham Joffe
Genres : Documentaire / Photographie / Réalité
Photographes : Art Wolfe / 
 Peter Eastway / Richard I’Anson / Darren Jew / Krystle Wright

Synopsis :

« Dépassant dans leur quête de l’image parfaite les plus ultimes limites du métier, cinq photographes aventureux voyagent aux confins de la terre. Des photographes passionnés par l’aventure voyagent dans les coins les plus reculés de la planète pour capturer des images qui étonnent, informent et inspirent. »

CarnetsdeMarine_TalesByLight

Mon avis :

Pour tous les amoureux de la nature, de la photographie ou des documentaires, je vous recommande vivement d’aller voir cette série qui est juste magique. Les images sont subliment et les histoires touchantes. On en apprend beaucoup sur la photographie mais aussi sur la vie de ces photographes qui nous font voyager à travers leurs images.

J’ai trouvé cela intéressant de voir ce qui se cache derrière ces images que l’on trouve dans les magazines, le travail que cela représente et l’histoire qui en découle. C’était surtout magnifique de voir les endroits où ces personnes voyagent et les choses qu’ils vivent au quotidien : nager avec des baleines, escalader des volcans actifs, etc. Wouah ! Un des photographes explique à la fin qu’il espère que ses photos toucheront les gens qui les verront et que cela les poussera peut-être à protéger notre planète. Voyez la beauté de ces baleines et aidez à protéger leur environnement.

Je vous recommande chaudement cette série.

Trailer :

Note : 8 / 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.