J’ai testé : Spotlight ou Grease lightning

Je n’ai pas encore réussi à me débarrasser totalement de mon acné. Je me réveille certains matins en me demandant pourquoi ma peau m’en veut autant. 😉 Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit. Ces dernières semaines c’était plutôt sans. Mais qu’à cela ne tienne, si ma peau fait de la résistance je vais lui apprendre la vie moi ! 🙂 A grand renfort de Spotlight (qui porte aujourd’hui le nom de Grease lightning). Spotlight est un gel transparent à base d’huile d’arbre à thé, de romarin, d’aloe vera et d’hamamélis.

Comme c’est si bien expliqué sur leur site : « Nous sommes trop souvent dérangés par les problèmes de peau pour nous arrêter et réfléchir à ce qu’ils sont : un pore congestionné qui s’est enflammé à cause d’une accumulation de bactéries. Notre infusion d’herbes revitalise la peau, alors que le jus de raisin nettoie et garde ces zones propres. Vous voyez ? Pas si terrifiants après tout. »

Ingrédients :

  • Infusion de thym, de romarin et d’arbre à thé (Thymus vulgaris ; Rosmarinus officinalis ; Melaleuca alternifolia)
  • Eau (Aqua)
  • Gel d’aloe vera bio issu du commerce équitable (Aloe barbadensis)
  • Eau de mer fraîche (Aqua)
  • Jus de raisin (Vitis vinifera)
  • Extrait de carraghénane (Chondrus crispus)
  • Limonene
  • Parfum (Perfume)
  • Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)

CarnetsdeMarine_Spotlight

Mon avis :

J’aime beaucoup la texture de ce produit : frais, facile à appliquer et qui pénètre aisément. Ce n’est pas comme étaler une crème avec cette sensation d’aspect graisseux qui vous colle à la peau après. L’odeur est très agréable.  Il faut appliquer le produit à l’aide d’un doigt sur une peau parfaitement nettoyée – (à appliquer 2 ou 3 fois par jour si vous êtes à la maison).

Attention ! A cause de l’aloe vera qu’il contient, le produit va sécher et former une pellicule blanche sur votre peau. Ce sera un peu comme après un coup de soleil quand la peau pèle. Donc utilisez le plutôt avant d’aller vous coucher, sinon avant de sortir vérifiez bien que vous n’êtes pas devenu un lézard. 🙂

Ce produit est vraiment efficace pour éliminer les boutons occasionnels. Le prix est vraiment raisonnable par rapport aux autres produits anti-imperfections vendus sur le marché.

Verdict, j’adore ce produit et je le recommande. Il faut juste faire attention à son problème de peau qui pèle et parfois la pompe doseuse fonctionne mal…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.