J’ai testé : fée des lèvres

Je ne sais pas vous, mais à Paris il a fait sacrément froid ces dernières semaines. Et bien souvent lorsqu’il fait froid mes lèvres sont toutes gercées… Charmant ! Par conséquent j’ai du abandonner tout espoir de mettre quoique ce soit d’autre sur mes lèvres que du baume. 😦

Cependant, après un petit tour chez Lush pour faire le plein de Spotlight (cliquer ici pour voir l’article), j’ai discuté avec la vendeuse qui était très sympathique. J’aime beaucoup les vendeurs de la marque Lush, ils sont toujours présents sans pour autant être trop étouffant à te suivre partout en te répétant un milliard de fois « Je peux vous aider ». Je comprends bien qu’ils le font sur ordre de leur manager, cependant j’aime qu’on me laisse tranquille, qu’on me propose une fois de l’aide est normal, qu’on me harcèle non-stop est stressant.

CarnetsdeMarine_FéeDesLèvres

J’en reviens donc aux vendeurs de Lush que je remercie pour leur présence non étouffante. Lorsque j’ai des questions ils savent y répondre et m’apprennent souvent des choses. Ils me proposent des idées mais ne me forcent pas à acheter les produits.

La vendeuse a vite remarqué mes lèvres desséchées qui pelaient… Elle m’a présenté un produit miracle pour cela : la fée des lèvres. Je sais que la marque propose également des baumes pour nourrir les lèvres. Toutefois, je n’ai testé que la fée des lèvres pour le moment.

La fée des lèvres est un exfoliant rose et sucré pour les lèvres.  L’exfoliant pour les lèvres fée des lèvres est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces. Massez simplement sur vos lèvres et léchez-vous pour éliminer le surplus (c’est du sucre pas de danger). Vous pouvez aussi juste vous rincer les lèvres si vous ne voulez pas avaler le produit.

CarnetsdeMarine_FéeDesLèvres

Ingrédients : 

  • Sucre en poudre (Saccharum officinarum)
  • Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis)
  • Alpha-Isomethyl ionone (Alpha-Isomethyl ionone)
  • Arôme (aroma), Colorant 45410 (CI 45410)
  • Colorant 45380 (CI 45380)

Mon avis :

Ce produit est très efficace, après l’avoir utilisé je n’avais en effet plus aucune peau morte. Ce n’étais pas très agréable cependant de racler mes lèvres pour en enlever les peaux mortes… Le goût est bon même si je ne vais pas me rouler par terre à chaque utilisation. 😉

Après avoir fini mon petit pot, j’ai vite compris que je pouvais reproduire cela avec du sucre et du miel chez moi. C’est maintenant ce que j’utilise. Toutefois, si vous n’avez ni sucre ni miel, je vous recommande chaudement ce produit pour éliminer vos peaux mortes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.