Le comptoir de Mathilde – Pâte à tartiner

CarnetsdeMarine_LeComptoirdeMathilde

Pour tous les adeptes de Nutella, j’ai trouvé pour vous une nouvelle recette qui devrait vous plaire. A Noël quelqu’un m’a offert un pot de pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde. C’était un D-E-L-I-C-E !

Le comptoir de Mathilde ?

En Drôme provençale, Le Comptoir de Mathilde fabrique depuis 2007 l’essentiel de ces recettes d’Epicerie fine et de Chocolat sur un mode artisanal, avec l’ambition de porter haut les couleurs de la gastronomie française de qualité.

  • Le chocolat de grignotage avec une teneur riche en cacao d’au moins 70 % sur le chocolat noir.
  • La pâte à tartiner haut de gamme sans huile de palme et sans OGM et qui contient entre 30% et 50 % de pâte de noisette.
  • Les alcools de spécialité et notamment notre produit phare : le baba !
  • Les condiments : moutardes, huiles et vinaigres implémentés, sels et poivre du monde.

Un concept boutique unique : un retour aux sources 100 % vintage. Un mobilier 100 % bois de récupération, qui offre à la fois des zones basses pour la théâtralisation et la mise en avant produit et des caisses empilées sur la périphérie, permettant une décoration avec des objets chinés. Une ambiance cosy, une peinture en trompe l’œil qui participe au cadre chaleureux et rassurant, propice à se laisser porter par des saveurs nostalgiques.

La pâte à tartiner – Lait Noisette Pétillant ?

CarnetsdeMarine_LeComptoirdeMathilde

Vous l’aurez remarqué, mon pot est vide 😉

Avant tout, je tiens à préciser que le Comptoir de Mathilde est le spécialiste de la pâte à tartiner artisanale sans huile de palme ni OGM. Cette pâte à tartiner est originale car elle est pétillante. D’abord on sent le goût de noisette et de chocolat puis il y a une explosion dans votre bouche. Comme lorsque l’on boit une boisson gazeuse mais en plus piquant. Ce sont comme des micro-billes qui exploseraient d’un coup. Je vous assure c’est une expérience indescriptible il faut l’essayer par vous-même pour vous faire une idée.

CarnetsdeMarine_LeComptoirdeMathilde

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.