Arrow

CarnetsdeMarine_Arrow

Pays : Etats-Unis
Réalisateurs : Andrew Kreisberg
Genres : Drame / Fantastique / Action
Acteurs : Stephen Amell, David Ramsey, Willa Holland, Emily Bett Rickards, Paul Blackthorne

Synopsis :

« Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats… »

CarnetsdeMarine_Arrow

Mon avis :

Les scénaristes d’Arrow bénéficient avec DC Comics d’une source inépuisable d’inspiration. Ils peuvent ainsi piocher régulièrement dans les innombrables personnages de la franchise pour effectuer quelques clins d’œil en référence aux bandes dessinées, tout en prenant des libertés pour les besoins de l’adaptation télévisée. Le public initié aux comics peut reconnaître au fil des épisodes une certaine Huntress (Jessica de Gouw), China White (Kelly Hu), Deadshot (Michael Rowe), The Count Vertigo (Seth Gabel) ou encore Deathstroke (Manu Bennett). Je vous avoue que j’aime bien car cela rend la série moins monotone et on se demande toujours quel nouveau personnage va être introduit.

CarnetsdeMarine_Arrow

Mais bon, soyons honnête ce qui me plaît le plus ce sont les performances incroyables de l’acteur principal lors des scènes d’entraînements et de combats. Son rôle est un rôle physique qui a demandé à l’acteur des exercices et un régime alimentaire spécifiques. En effet, douze semaines avant de débuter le tournage, il a suivi quotidiennement des cours de gym, de musculation et évidemment de tir à l’arc. Même entre les prises, l’acteur manipule son arc le plus souvent possible pour que le mouvement paraisse plus naturel à l’écran. Et je trouve le résultat assez réussi. J’aime le côté torturé du personnage qui a beaucoup de démons et qui croit qu’il est responsable de tout. C’est une question de goût j’ai toujours aimé les personnages torturés, à qui il arrive plein de drames… dont la vie est une longue souffrance… Allez savoir pourquoi. 😉

Dans tous les cas, même si certaines saisons ont été plus ennuyeuses que d’autres, je vous recommande cette série si vous aimez ce type d’univers ! 🙂

Trailer :

Note : 7,5 / 10

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.