W

CarnetsdeMarine_W

Titre original : 더블유 / Deobeulyu / W-두 개의 세계 (W-Du Gaeeui Segye) /
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 16
Diffusion : du 20/07/2016 au 08/09/2016
Réalisateur : Jeong Dae Yun
Genres : Romance / Science-fiction / Suspense / Drame
Acteurs : Lee Jong Suk / Han Hyo Joo / Kim Eui Sung / Lee Tae Hwan / Jung Yoo Jin

Synopsis 

Le drama raconte l’histoire d’amour CarnetsdeMarine_Wentre Kang Chul Lorsque Oh Yeon Joo commence à atterrir régulièrement dans le monde de Kang Chul sans en comprendre la pourquoi ni le comment tout cela est possible, et le sauve plusieurs fois de la mort, allant à l’encontre de son père qui souhaite en finir avec le manwha « W », les deux n’ont pas consciences de ce dans quoi ils se lancent ni du danger qui les guette.

CarnetsdeMarine_WMon avis :

Cela faisait bien longtemps qu’un drama ne m’avait pas autant tenu en haleine. Même si j’ai attendu impatiemment Uncontrollably fond et que je suis tombée par hasard sur W sans aucune hésitation je classe W en premier et Uncontrollably fond en second. Je dirais que ces les deux dramas du moment et les deux sont vraiment excellent !
Ce que j’aime dans W c’est l’originalité, il faut bien reconnaître que les séries et les films tournent un peu en rond en ce moment… Cependant l’idée du manhwa et d’une histoire d’amour entre un personnage de manhwa et un personnage réel est une très bonne idée, une idée qui sort du lot ! Cela permet d’insérer des clichés tout en jouant avec de façon inattendu.
CarnetsdeMarine_WJ’ai adoré les premières scènes, lorsque Oh Yeon Joo comprend que pour sortir du manhwa il faut que le héros (Kang Chul) soit surpris ou ému et qu’elle passe pour une folle alternant gifle, baiser, etc. (pas trop de spolier).

Si d’habitude je me contrôle en regardant des dramas, chaque fois que je regarde un nouvel épisode de W on peut m’entendre, crier, rire et pleurer le tout en l’espace d’un épisode. 😉 Je vous le recommande chaudement ce drama va vous rebooster comme jamais !

Trailer :

Note : 10 / 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.