J’ai testé – Juicy shaker de Lancôme

CarnetsdeMarine_Lancôme

Qu’est-ce que c’est ?

C’est le nouveau produit phare de Lancôme pour ravir vos lèvres. Le principe du juicy shaker et ce qui le démarque des autres produits, c’est son aspect huile bi-phasée melange à des pigments colorés. C’est un produit hybride à la frontière entre le soin, le maquillage et la gourmandise. Chaque teinte a sa propre odeur et son goût fruité.

Avant chaque utilisation, il faut bien agiter le flacon pour mélanger l’huile et les pigments. La gammes de teinte est très variée, il existe 14 couleurs ou goûts.

1

Mon avis

J’A-D-O-R-E ! J’aime sa texture, l’applicateur effet mousse et le côté huile qui vient hydrater mes lèvres sans les rendre toute péguantes. Lorsque vous agitez le produit le « lip cushion » est directement imbibé de produit. C’est très agréable d’appliquer le produit sur ses lèvres. Grâce  lui, on dépose la juste dose de produit, impossible d’en mettre trop.

2Les points négatifs

Il faut être honnête ce petit bijoux tient plus du beaume que du lipstick. C’est à dire qu’il n’est pas très couvrant. Il est très pratique pour les lèvres desséchées et les personnes qui souhaitent réhausser leur couleur naturelle sans que cela ne soit trop voyant. Toutefois, il ne colore pas beaucoup. Il faut donc bien en tenir compte avant d’investir dans le juicy shaker pour ne pas être déçu. Personnellement je n’aime pas trop avoir un rouge à lèvre trop voyant, surtout au travail, donc il me convient tout à fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.