My amazing boyfriend

CarnetsdeMarine_MyAmazingBoyfriend

Titre original : Wo De Qi Miao Nan You / 我的奇妙男友
Pays : Chine
Épisodes : 28
Diffusion : du 25/04/2016 au 01/06/2016
Réalisateurs : Deng Ke
Genres : Romance / Comédie / Fantaisie
Acteurs : Lily Tien, Janice Wu, Kim Tae Hwan, Shen Meng Chen, Rise Li, …

CarnetsdeMarine_MyAmazingBoyfriend

Synopsis :

Xue Ling Qiao est un mutant de 500 ans, dont le corps endormi est conservé pour des recherches scientifiques. Suite à un accident de voiture, celui-ci est réveillé par Tian Jing Zhi, une actrice malchanceuse venant de se faire rejeter par son petit ami. Le mutant s’installe alors de force chez elle car à cause de l’accident ils sont liés l’un à l’autre. Malgré le passé mystérieux de Xue Ling Qiao et les nombreuses tentatives de l’actrice pour se débarrasser de ce monstre, leur relation va commencer à se développer…

Ce drama est inspiré du drama coréen You Who Came From the Stars diffusé sur SBS en 2013 et qui a été un énorme succès en Asie, pas seulement en Corée du Sud.

CarnetsdeMarine_MyAmazingBoyfriend

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce drama chinois. L’actrice a des mimique assez amusantes même si un peu exagérées. Je trouve le couple amusant et j’ai bien aimé l’histoire même si c’est très cliché. Si vous avez besoin de vous détendre, de ne pas vous prendre la tête et de regarder quelque chose d’amusant et romantique : je vous recommande vivement ce drama ! Il semblerait qu’il va y avoir une saison 2. En tout cas j’espère, car sinon la fin sera très frustante. 🙂

Il y a également une petite touche de mystère dans ce drama. Personnellement, peu m’importais que le héros découvre qui était son ennemi qui l’avait endormi de force en le vidant de son sang grâce à une ruse. J’étais plus intéressée par l’histoire d’amour que par « l’enquête ». Soyons honnête en 2 minutes tout le monde sait qui est l’affreux vilain… Il y avait aussi quelques incohérences des fois. Cependant, on pardonne tout à ce drama car les deux acteurs sont juste trop mignons à se chamailler tout le temps. Surtout en période de pénurie de bon drama… 😉

Trailer :

Note : 7/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.