Absence involontaire

Bonjour, un petit message rapide pour excuser mon manque de production ces derniers temps. C’est bien malgré moi, je n’ai pas internet depuis que je suis à Paris. Je ne capte même pas les sfr WiFi ou Freewifi public dans mon appartement… Je pourrais illustrer la beauté de ne plus être constamment connectée et à quel point je redécouvre la beauté de la vie, blablabla. Mais non, ne pas avoir du tout internet même juste une petite barre, c’est juste nul. Tout est plus compliqué notamment pour mes études, comment suis-je supposée rendre des dossiers étudiant des entreprises si je n’ai aucune données sur celles-ci ? Sachant que je finie tous les jours à 19h passé c’est assez difficile d’aller dans une bibliothèque ou ce genre de chose….

Bref un grand merci à Free pour ce sacré bordel car cela fait maintenant 3 semaines que le problème n’est toujours pas résolu. Le prochain expert Free ne peut venir que le 11 février autant dire dans 1000 ans. Cela fait 2 mois que je n’ai plus internet, et je constate encore une fois après mes multiples déboires avec SFR et Bouygues avant cela, l’incompétence française flagrante dans le service client et le service après vente….

Une réflexion sur “Absence involontaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.