Game Rai, Game Rak

carnets_de_marine

Titre alternatif : Evil Game loses to Love Game, Game Rai Game Ruk, Kem Rai Kem Rak, เกมร้าย เกมรัก
Episodes : 21
Diffusion : 2011
Genre : Romance

Résumé :
Saichon, un jeune homme vivant sur la petite l’île Min, sauve une jeune fille inconsciente sur la plage et lui donne le nom de Nang Fah. Etant devenue amnésique, il prend alors soin d’elle et l’aide à vivre sur l’île. Puis, les deux jeunes tombent amoureux l’un de l’autre et se marient. Jusqu’au jour où Yasa enlève Nang Fah et la ramène à Bangkok auprès de sa grande soeur Chompoo Prae. Elle se fait soigner par le fiancé de Prae, le docteur Wattana. Elle retrouve enfin la mémoire en tant que Fahlada mais oublie tout ce qui s’est passé sur l’île Min…
Après des recherches incessantes pour retrouver Nang Fah, Saichon retourne sur l’île de Min et sur le chemin, il aide un américain, victime d’un braquage sur son bateau. L’américain lui propose de venir aux Etats-Unis et Saichon accepte. Au même moment, Fahlada part étudier en Amérique. 3 ans plus tard, Saichon devenu Charles, le fils adoptif de Michael, riche et beau débarque en Thaïlande. Il est désormais à la tête d’une société (Seven Sea) en partenariat avec Chompoo Prae.
Il retrouve Nang Fah mais celle-ci ne se souvient plus de lui.

carnets_de_marine

Mon avis :
Lorsque l’on souhaite regarder un « lakorn » (drama thaïlandais), il faut se préparer à voir quelque chose de très cliché, et souvent avec une très mauvaise qualité vidéo. Les acteurs sont aussi assez souvent plutôt mauvais… Pourtant dans ce cas là les deux acteurs sont vraiment très attachants. Ils ont tournés de nombreux autres lakorns et ils sont aujourd’hui connus comme « yadech » pour « nadech » et « yaya ». Ils ont même crée un site internet sous ce nom pour satisfaire tous leurs fans. J’ai beaucoup aimé l’histoire, même si c’est très cliché. On ne se lasse jamais des histoires d’amours 🙂

De plus les paysages des îles où ils ont tourné une partie du drama sont juste à couper le souffle. Cela m’a permis de mieux comprendre la culture thaïlandaise, à voir la diversité de ce pays. Je vous le conseille !

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=QyaWE9ugFxQ

carnets_de_marine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.