Healer

carnets_de_marine

Résumé : 
Au début des années 1980, cinq amis dirigeant une station de radio illégale, voient leur destin basculer. Des années plus tard, l’affaire refait surface.
Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Tourmenté depuis longtemps par ce qu’il s’est passé à cette époque, il entamera des recherches pour confirmer ses doutes sur l’implication de son frère aîné. Pour cela il fera appel à un coursier de la nuit connu sous le nom de code « Healer ».
Chae Yeong Sin quant à elle, est une jeune journaliste débutante rêvant de devenir aussi célèbre que Kim Mun Ho.
Le destin va réunir ces  3 personnages qui semblent unis par un secret tragique.

Acteurs : Yoo Ji-Tae, Ji Chang Wook, Park Min Young
Réalisateur : Kim Jin Wu
Date de sortie : début 2015

Mon avis :
Ce drama est absolument superbe ! Je l’avais commencé uniquement car j’avais été impressionné par le jeu d’acteur de Ji Chang Wook dans « Empress Ki ». J’ai été littéralement happée par l’histoire. Le scénario est intéressant, même s’il y a quelques petites incohérences et que je trouve qu’ils ont un peu bâclé l’histoire avec « les anciens » sur la fin. On ne s’ennuie jamais, chaque épisode est source de nouveaux rebondissements. D’ailleurs, les cascades sont vraiment bien réalisées, bravo à toute l’équipe. D’autre part, la romance entre les personnages est juste parfaite, ce n’est pas trop lourd comme dans certain drama ou tout tourne autour d’un triangle amoureux, ou d’un amour impossible. C’est juste ce qu’il faut ! En outre, la musique est réellement un plus dans ce drama, les OSTs sont vraiment bien et la musique est toujours en parfaite coordination avec l’ambiance de la série. Pour finir, je dirais que c’est le jeu des acteurs, qui m’a sans doute le plus touché. Je recommande vivement ce drama !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.