Boris Nemtsov est assassiné à Moscou

carnets_de_marine

Boris Nemstov un des farouches opposants de Vladimir Poutine a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche. Une vidéo présentée comme celle de son assassinat a été publiée, et les enquêteurs n’excluent aucune piste.
Quelques heures avant d’être assassiné l’homme avait incité les gens, via une émission de radio, à manifester dimanche dans la capitale contre les autorités, qu’il accusait d’envahir l’Ukraine. Puis, il devait se rendre chez Boris Nemtsov, l’ex vice premier ministre , accompagné de sa compagne ukrainienne. C’est alors qu’ils marchaient non loin du Kremlin qu’il aurait été assassiné.
Selon les enquêteurs, le crime aurait été « minutieusement planifié ». Une caméra de vidéosurveillance montrent ce qui est présenté comme le déroulement de l’assassinat, malgré la piètre qualité des prises de vue. Cependant, Boris Nemtsov et sa compagne sont cachés par une déneigeuse lors du drame. Pour le moment, les enquêteurs ne laissent aucunes pistes de côté.

Pour en savoir plus, allez ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.